Bandeau mairie nordausques

Avis de recherche personne disparue

Nous sommes à la recherche de notre maman HENRY Françoise - 58 ans - dont nous sommes sans nouvelles depuis le samedi 25/02/17 tôt le matin.
Elle a quitté son domicile d'Anzin Saint Aubin près d'ARRAS (62) sans prévenir, à pieds, sans papiers d'identité et sans argent.
Nous pensons qu'elle est vêtue d'un manteau bleu et de baskets, peut-être porte t'elle encore ses lunettes avec une monture blanche?
Nous sommes bien évidemment très inquiets et activement à sa recherche.
La police nationale enquête et de notre côté, nous essayons de sensibiliser un maximum la population et les communes de la région.
Aussi nous nous permettons de vous adresser un avis de recherche la concernant.
Cela serait vraiment gentil et aidant de votre part de l'afficher à un maximum d'endroits de votre commune (en fonction de sa taille bien sur) et / ou de la faire parvenir aux commerçants si cela vous est possible.
Pourriez-vous également la diffuser si votre commune a une page sur les réseaux sociaux ou autre? ... Peut-être avez-vous également un listing mail de vos habitants à qui vous pourriez l'adresser ou une liste mail de vos associations?
Vous l'aurez compris, le temps passe depuis le 25/02. Nous sommes démunis et à la recherche de la moindre information nous permettant de la retrouver et de lui venir en aide.
Nous comptons sur votre soutien dans cette épreuve et plus nous serons nombreux à partager, plus les chances de la retrouver se multiplieront.
Si vous pensez l'avoir croisée ou avoir une information pouvant nous aider n'hésitez pas à nous contacter
La police nationale en charge de l'enquête :  03 21 24 50 17 ( demander Messieurs TONELLE ou BLAISE )

HENRY Fabrice 06 30 40 33 71  son fils
HENRY Emmanuelle 06 45 45 71 87  sa fille

Pourriez-vous nous confirmer la réception et la prise en compte de cette demande par retour de mail que l'on sache qui relancer ou pas dans les jours à venir ?

Nous vous remercions par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Ses enfants, Fabrice et Emmanuelle